Musique libre

Publié le par Willy

Je vous ai mentionné, dans un article récent, le fait que nous avons créé un profil sur http://www.musique-libre.org. J'aimerais vous engager à visiter ce site qui regorge de talents aussi originaux qu'inattendus. Tous les genres y sont représentés et ce serait bien un monde si vous n'y trouviez pas au moins un artiste/groupe qui vous fasse craquer... Moi j'aime bien Talking Cure notamment et Sam... Cette communauté a adopté le système de licence libre. Je vous engage également à en consulter le principe (sur le même site). Au fait... si vous passez sur notre profil, profitez-en pour mettre une note à nos morceaux... :o) les commentaires se font rares !

Nous avons, hier soir, assisté au mini-concert de Darwin à la FNAC Limoges. Je ne connaissais pas leur musique, j'ai été agréablement surpris (même s'il ne font pas du tout dans le même style que nous). Ils sont inspirés et techniques (grrrrr... m'énerve déjà l'guitariste lead ! :oP). Je vous invite à visiter leur site sur http://www.darwin-rock.com. N'hésitez pas non plus à les soutenir en achetant leurs albums, notamment le dernier "L'éphémère" (chez tous les bons distributeurs à Limoges et Brive).

Sur ce, bon dimanche à tous... je m'en vais à la campagne avec mes chiennes, rejoindre mes petits amis musicos, délirer sur quelques mélodies improvisées et profiter du soleil.

 

Publié dans happi-news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Nous avons beaucoup de points communs, nous sommes sous licence libre, nous recherchons activement un label indépendant pour la distribution de la galette... Tout un programme !<br /> J'ai écouté votre dernier EP, il y a vraiment d'excellents morceaux, c'est très prometteur.<br /> Ca pourra être sympa de rester en contact et de voir l'evolution de chacun ;)<br /> Je vous souhaite sincèrement bonne route, et bonne chance pour la suite.<br /> Mes amitiés<br /> Vinc2<br /> PS : ne pas prendre mon adresse mail au sérieux ^__^
Répondre