Première pierre posée

Publié le par claire

Salut à tous,

C'était la première réunion au jungle Ritz de la rue Turgot hier au soir des Barnahpwin "presque au complet", j'ai nommé bien évidemment le nouveau collectif AMPLI qui passe du stade embryonnaire à un stade plus avancé... La structure se dessine, les idées avancent  et nous avec... très belle soirée placée sous le signe de la sympathie et du gâteau au chocolat... et ce matin en petit déjeûnant au son envoûtant et mélodieux de Haunted et de Sous la fleur de Darwin, j'ai la certitude qu'on a un beau bébé dans les bras, qui ne demande qu'à ronronner. Oui, on a du pain sur la planche et quelques démarches fastidieuses qui nous attendent  (élaboration des statuts, charte, concert test...) mais passées ses formalités nécessaires, ce sera  vraiment une réelle joie de participer à cette aventure musicale et humaine car on aura tous à apprendre les uns des autres. Bref, je crois que la première pierre vient d'être posée et qu'elle en appelle vite d'autres... may the force be with us.

Bon dimanche à tous.

Publié dans happi-news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sûr qu'il s'agit d'une belle histoire? C'est vraiment la naissance d'un projet annoncée, qui je pense peut mener chacun d'entre nous très loin. Quoiqu'il en soit c'est déjà le plaisir de se rassembler et de partager de belles choses tous ensemble. J'espère sincèrement que tout le monde l'entendra de cette oreille !
Répondre
C
"Ampli" in progress...Sûre que cette aventure sera, elle aussi, une happy story... ;o) ... Let's play and enjoy  !!!
Répondre