Music is in love with me...

Publié le par Happy-cricri

Depuis quand la musique me (pour)suit-elle ?? En fait... Je crois qu'elle accompagne depuis très longtemps déjà... A bien y réfléchir...

J'me souviens d'un vieux film couleur, en super 8... où l'on me voit à l'âge de 5-6 ans à peine, faire du playback sur un vieux tube de Chantal Goya, je crois ;o)... une brosse à cheveux à la main en guise de micro... (Oui...je sais...Chantal Goya...)

J'me souviens aussi de mes balades solitaires d'adolescentes, le walkman collé aux oreilles, le son à fond, à écouter A-ha, Etienne Daho ou encore David Hallyday en boucle... (Oui... je sais...David Hallyday...)

J'me souviens aussi de toutes ces rythmiques et paroles que j'ai écoutées et que je connais par coeur : Björk, Depeche Mode, Client, Keane, Bel Canto ... un vrai Juke-box à moi toute seule !!  :o) 

J'me souviens que je n'aime pas une musique...mais toutes les musiques...because...

Music is in love with me...and I'm in love with her...

 

Publié dans happi-news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Humm !!! C'est beau ce que tu dis Cricri
Répondre
F
So am I, and you're right to think so !
Répondre