Répèt 10/12/2005

Publié le par Willy

Dernière répèt : samedi 10/12/2005

On retiendra que ça pelait sévère dans la salle de répèt... pas facile de jouer de la gratte avec des mouffles !

Au programme des festivités :
- début à 15h... euh non... 15h30... enfin disons 16h30 !
- un tour de chant improvisé pour notre invité du jour, j'ai nommé Vincent ! Prestation que je qualifierais de... satisfaisante. Un bon exercice en fait.
- un peu de travail quand même aussi sur deux nouveaus titres "Everything" et "I want you", il reste du boulot, mais ça prend forme.
- une bonne pause bien méritée et bien agréable autour d'un café-goûter... l'occasion de repasser la barre des 30° dans les extrémités...

Prochaine répèt prévue : samedi 17/12/2005

Cricri sera absente... pfff... vraiment pas sérieux tout ça !! (lol)

Enfin... comme ça on pourra travailler au moins ! (j'en remets une petite couche ? bon, puisque vous insistez...)

Au fait... la semaine suivante... t'es absente ou bien t'es pas là ? (mouarf ! je l'adore celle-là !)

En passant... j'en profite pour rappeler :
- aux membres d'HP que la démarche pour ajouter un article dans le blog est super simple et que j'espère qu'ils envisagent de s'y impliquer activement... ne serait-ce qu'en en faisant la pub autour d'eux, en envoyant le lien à tout leur carnet d'adresses si ce n'est pas déjà fait, etc... pour ceux qui auraient peur de "faire une bêtise" en modifiant le blog, je suis tout à fait dispo pour une petite formation qui devrait prendre dans les... allez soyons large... 15 minutes !
- à tous les happizamis qu'ils peuvent s'inscrire à la newsletter pour être averti dès qu'une nouveauté paraît dans le blog, laisser des commentaires concernant les articles, les mp3, les photos, etc... et qu'ils peuvent aussi en parler à leurs amis respectifs, envoyer le lien à leur carnet d'adresses (ça prend finalement peu de temps mais cela pourrait nous aider énormément).

Sur ce...
- prenez soin de vous !
- couvrez-vous dans tous les sens !
- écoutez le dernier System of a Down (il déchire, je vous raconte même pas !!!)

Smooootch les happi-gens !

Publié dans happi-compo-répèt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article