Moi, cricri... Tout sur mon absence du week-end (ou presque)

Publié le par cricri

Bonjour aux happi-lecteurs  !

Eh oui ! je fais quelques infidélités à HP ce week-end... Je m'en vais profiter de ces premiers jours de vacances pour une petite virée parisienne... non, non pas trop d'excès nocturnes... juste assez pour admirer les illuminations des Champs Elysées, me pavaner sous la verrière du Grand Palais avec ses manèges "lampionisés" mais surtout... surtout... visiter l'expo de la galerie nationale du Grand Palais.... Aaaaahh... Klimt.... Schiele.... Promis, je reviens et vous en mettrai plein les yeux !!! Le sac à dos est encore vide... Le départ de demain très matinal... Je file plier bagages... 

Happi week-end à tous... 

ps: Et bonne répét' à mes happi-friends !

Publié dans happi-news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article