Si Baudelaire nous entendait...

Publié le par Willy

Coucou les happizamis !

Aujourd'hui c'était répèt. Ca commençait de manière incertaine avec mon retard de 2h sur l'horaire prévu. Cyrille et Fred étaient en retard aussi... Ouf ! :o)

Mais voici ce qui est ressorti de cette après-midi studieuse...

Un texte de Baudelaire sur une musique d'HP. Cyrille au clavier et à la voix. Fred aux choeurs. Votre serviteur à la gratte. Nous étions enthousiastes en nous quittant. Nous avons décidé de vous laisser juger. C'est en écoute libre mais surtout, surtout, laissez vos commentaires !!! On compte sur vous !

Le MP3, c'est par ici --> Chant d'automne

A+

Publié dans happi-compo-répèt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La nuit a été longue, mais l'insomnie a du bon. Je me suis mise devant l'ordi et j'ai consulté le blog d'HP. Surprise, une nouveauté. Je constate que Baudelaire vous inspire. C'est agréable à l'oreille et on retient rapidement le rythme. <br /> BONNES FËTES DE FIN D ANNEE AU GROUPE <br /> Une de vos admiratrices ANNICK<br />  <br />  
Répondre
U
Ah...un vent nouveau semble avoir souffler sur Hp ce week-end...J'aime beaucoup la place omniprésente de la guitare...le rythme saccadé de la voix de cyrille (depuis l'temps qu'il voulait chanter celui-là ;)...cela me fait penser à un p'tit groupe que j'avais vu sur Clermont-ferrand: les diabologums...<br /> Vous avez bien bossé les gars !<br /> -une fille anonyme-
Répondre