I'm back !

Publié le par Cricri

Je suis reviendue (oh…la faute ! On dit reviendrue !!) de mon périple parisien…Emerveillée et boostée ! L’expo de klimt ? Si c’était bien ? Ce n’était pas Bien…C’était GRANDIOSE !! Ce peintre des années 1900 utilise la couleur pour mieux en souligner les formes... J'aime le côté patchwork / puzzle doré de ses oeuvres... 

Sinon, j'ai traîné mon chapeau, mes gants et mon écharpe ( beau mais glagla) du côté du Grand Palais, des Champs Elysées, de la Tour Eiffel, de Montmartre et des "2 Moulins" puis vers le Muséum d'histoire naturelle... Vous avez déjà vu un Mammouth, ailleurs que dans "L'Age de glace" ? et bien moi: oui !!! ...

Bon...Apparemment, les Happi-boys ont bien répété...Ils nous ont même fait la surprise d'improviser un boeuf sur un texte de Baudelaire....A écouter et à ré-écouter...

Happi journée à tous ! et à bientôt...

Publié dans happi-news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article